Mitsubishi Pajero

Le baroudeur de légende

Nous vous présentons le Pajero qui figure parmi les véhicules tout-terrain les plus pratiques et polyvalents d'aujourd'hui, en France. Le design élégant et audacieux reflète sa stature suprême. Les améliorations de conception et de technologie n’ont pas seulement amélioré sa maniabilité, réduit les vibrations et apporté plus de sécurité. Elles ont également renforcé les performances du Pajero et accru son confort. Pour garantir un comportement fiable sur le bitume comme en tout-terrain dans les conditions les plus difficiles, le Pajero est équipé du système de motricité AWC. Il associe le système de traction sur quatre roues à commande électronique Super Select aux systèmes de contrôle actifs de stabilité et de traction. L’AWC est à l’origine d’une adhérence et d’un comportement hors pair. Un sélecteur monté sur le panneau du changement de vitesse vous permet de sélectionner le mode le mieux adapté. Le nouveau Pajero modifiera en conséquence ses paramètres de marche de manière à garantir une conduite sûre dans les conditions les plus extrêmes.

Un nouveau relief

L’espace généreux permet aux occupants de s’étirer et de voyager décontractés quelle que soit le rang de sièges où ils ont pris place à bord du Mitsubishi Pajero. L’espace de chargement impressionnant, est complété par de nombreux compartiments intelligemment répartis dans l’habitacle pour le rangement de menus objets. En un tournemain par exemple, l’accoudoir du Pajero peut coulisser pour s’ajuster sur une position plus confortable mais aussi s’ouvrir pour donner accès à un rangement capable de contenir une quantité d’effets personnels. L’agencement flexible des places assises dans le Pajero vous permet de le faire passer tour à tour d’un 4x4 famillial à sept places à celui d’un 4x4 tout terrain à deux places en passant par le cinq places. Les sièges pliants et escamotables Fold 2 Hide du troisième rang disparaissent en un tournemain sous le plancher pour former une surface plane permettant une hauteur de chargement généreuse. Les sièges peuvent également se démonter totalement pour vous permettre de disposer du volume du compartiment de rangement sous le plancher. Les sièges du second rang fractionnés dans un rapport 60/40 se rabattent contre les sièges avant pour libérer encore davantage d’espace.

La galerie photos